2 janv. 2014

Adieu ou à bientôt #8

Je commence à être impressionnée par la vitesse à laquelle j'écoule certains produits !



Pour les soins du corps :
  • Beurre Corporel Délice de Vanille - The Body Shop
Issu d'une ancienne collection de Noel, il trainait depuis un moment dans ma salle de bain.  Mes gouts ont du changer puisqu'avant je ne supportait pas son odeur sur ma peau, et que ce mois-ci, je l'ai adoré.
Encore une édition limitée du Body Shop. Evidemment, ça sentait extrêmement bon, et j'aimerais bien que cette odeur devienne permanente dans la collection.
Le traditionnel pamplemousse rose : c'est mon chouchou dans les gels douches du Body Shop. je le rachete régulièrement, il reveille super bien le matin. J'en parle ici.
l'odeur de fleur est assez forte, et ne plaira surement pas a tout le monde. Mais lorsque j'ai vraiment envie de sentir la pivoine, j'aime bien le combiner avec le petit echantillon de parfum de la meme gamme. Cependant, comme souvent, les gels douches de L'Occitane ne sont pas donnés, et ne me transcendent pas assez pour justifier que j'en rachète.
  • Gel Douche Vanille Epicée - The Body Shop
Là encore, une édition de Noel que je ne supportait pas avant, car trop épicée. j'ai beaucoup aimé l'utiliser avec le beurre, et désormais je guette la sortie de leur gamme à la vanille à Noel.
Un gros tube de crème pour les mains (75ml). Elle sent très bon l'amande, mais a tendance à vraiment coller si on en met pas exactement la bonne quantité. Je l'avais achetée par lot de deux, il me reste donc encore un tube complet à utiliser, mais près celui-ci, je ne pense pas la racheter. J'en parle ici


J'adore cette huile démaquillante. Elle ne pose aucun problème à ma peau, elle démaquille parfaitement bien avec juste une pompe, le flacon est pratique. Elle est parfaite. Je l'ai déjà rachetée, mais pour le moment j'essaye d'utiliser mon beurre démaquillant du Body Shop. J'en parle ici, ici et ici.
  • Crème Nettoyante - Yes to Carrots
Un classique dans mes soins du visage. J'en ai déjà parlé plusieurs fois, il s'agit d'un très bon nettoyant pour les peaux sèches. En plus, la contenance est plus importante que les nettoyants habituels (170g) pour moins de 10€. J'en parle ici
Il s'agit d'un échantillon que j'avais déjà commencé à utiliser l'année dernière. Avec le retour des températures froides, je voulais le ressortir, mais j'ai vu qu'il s'était complètement vidé (je l'avais mal rangé, c'est ma faute). J'ai eu un peu de mal avec ce sérum : comme il est biphasé, il faut le secouer avant de l'utiliser, mais je me retrouvais toujours avec un trop plein d'huile, ce qui fait qu'il s'appliquait très mal. De toute façon, je ne supporte pas les trucs biphasés !



Je pensais au départ que ce produit serait un gadget, mais j'ai vraiment du mal a m'en passer maintenant. Il permet de fixer le maquillage, et je trouve qu'il diminue un peu l'effet poudreux quand on vient juste de fixer son fond de teint. Je l'ai déjà racheté, mais dans sa version super-tenue (le Chill, pour peaux sèches, est plus difficile à trouver)
Mon petit chouchou : une couvrance plutôt bonne pour une texture très légère. Cependant, il est toujours un peu foncé pour moi, bien que ce soit la teinte la plus claire, donc je le mélange souvent avec un fond de teint plus rosé. Pour le moment, je ne pense pas le racheter, comme j'en ai deja beaucoup que j'aimerais terminer. J'en parle ici et ici.
Mon mascara préféré de la marque (et peut être parmi toutes les autres marques aussi). Il s'agit de la version waterproof, qui a été très utile pendant l'été. J'y reviens toujours, parce qu'il est très abordable niveau prix, et qu'il convient parfaitement à mes besoins. J'en parle ici.
Ca faisait un moment que j'avais ce crayon. Il n'est certes pas aussi noir que le Perversion d'Urban Decay, mais il a une bonne tenue, pour un prix très respectable. J'en ai reçu un nouveau dans une Little Box, donc je ne pense pas avoir besoin d'en racheter.
Avant, je ne jurais que par ce produit, parce que j'avais des petites cernes de rien du tout. Maintenant que je fais des journées beaucoup plus conséquentes, je me tourne plutôt vers les correcteurs en pot de Bobbi Brown. Cependant, j'ai beaucoup aimé la texture très agréable à fondre, et la teinte pour peaux claires. Cependant, ce produit est discontinué, et a été remplacé par une version en tube. J'en parle ici et ici.
  • Liquid Liner - Prestige Cosmetics
J'avais ce liner depuis une éternité. Il a commencé à me piquer affreusement les paupières la dernière fois que je l'ai appliqué, il était donc temps de lui dire adieu. de toute façon, je préfère les feutres liners.




4 commentaires:

  1. Je tiens aussi les comptes des produits que je vide et y'a rien de plus chouette que de venir à bout de produits de maquillage je trouve :p
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal de bons produits, et tes gels douches aux saveurs gourmandes m'ont bien donné envie!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon amour des gels douches me perdra ! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...