5 janv. 2014

Naked 3eme du nom

Je dois avouer avoir pousser quelques cris de pucelles à l'annonce de la sortie de la 3eme palette Naked d'Urban Decay...


Je possède déjà l'originale, que j'utilise assez régulièrement. La deuxième version me semblait un peu trop proche de la première, et ne m'avait donc pas vraiment séduite. Mais celle-ci ! Une petite merveille de tons rosés !


Commençons pas le négatif, le packaging. Exit l'emballage pseudo-carton, on a ici le même packaging que la Naked 2, à savoir un espèce de chose métallisé. Personnellement, j'aimerais bien qu'Urban Decay m'explique pourquoi ils ne font pas le même genre de packaging en plastique de la Naked Basics, mais soit. Au moins, ça ferme bien et c'est le principal.


Passons aux magnifiques 12 teintes, toutes inédites. 3 sont mattes, et le reste varie du satiné au pailleté en passant par l'irisé. On trouve donc une teinte type highlight, 4 teintes roses claires, un doré, 4 teintes plus foncées, un gris et un noir à paillettes rouges. Pour le moment, mes petits chouchous sont Dust, Burnout et Factory. Je n'ai pas encore joué avec tout le monde, mais je peux déjà dire que la teinte Dust porte bien son nom puisqu'elle est assez poudreuse (mais elle est magnifique alors on lui pardonne). Swatches de toute beauté ici.


La palette contient aussi un double pinceau : un coté plat pour poser un fard, et l'autre en estompeur. J'apprécie bien de retrouver un pinceau dans une palette, à la place du fameux crayon noir que j'ai déjà en 45 exemplaires. Autre changement, plutôt que de nous fournir une miniature de leur Primer Potion, la marque propose 4 échantillons de toute leur gamme. Je n'ai pas encore tapé dedans vu que j'ai pour le moment assez de base à paupières pour préparer tout mon immeuble au maquillage. Pour en avoir testé plusieurs, je trouve qu'elles se ressemblent toutes, mais ça reste pratique, surtout en voyage.


En résumé, la palette Naked 3 risque de me suivre de près pendant les mois à venir. par contre, j'ai encore du mal a dire qu'elle remplacera complètement ma Naked originale, puisque la variété de teintes présentes dans cette dernière est bien plus conséquente. 

3 commentaires:

  1. Celle-ci est assez différente en effet, j'ai la Naked 2 personnellement, et je l'adore.
    Toutefois, si les teintes sont rosées/violettes, je trouve que le nom de "Naked" n'est pas la meilleure des idées, après c'est un avis perso!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, je trouve que comme il y a beaucoup de teintes assez claires, le maquillage est presque plus nude que sur la Naked 1. Après, peut être que c'est aussi du à mon teint, et que sur quelqu'un d'autre ça ne rendra pas du tout le même effet. Et puis, personne n'est dupe, on sait très bien qu'Urban Decay épuise le filon du maquillage naked...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...