7 nov. 2013

Pomm'Poire et l'Aubépine

La marque de lingerie Pomm'Poire m'a contactée pour me présenter leur marque, et m'ont proposé de m'envoyer un ensemble. Alors, honnêtement, la lingerie, c'est un peu ma deuxième passion dans la vie. Pour moi, c'est une façon je me faire plaisir à moi même et sans que cela se voit (et pour le plaisir des yeux, il y a mon board Pinterest). Bref, j'aime la lingerie, mais mon tout petit salaire de stagiaire ne me permet plus de craquer sur tout et n'importe quoi.
Alors quand je vois les gammes de prix ( 22€ en moyenne pour un soutien-gorge, 10€ pour les bas), ça rassure mon porte-monnaie (et ma banquière).



 J'ai donc reçu l'ensemble Aubépine. J'étais vraiment curieuse de voir la qualité des sous-vetements. Les finitions sont belles et les matières agréables (pas de dentelle qui gratte les fesses, parce que avouez-le, vous avez déjà connu ça). Le premier passage en machine s'est très bien passé, pas d'élastiques distendus, ni de baleines qui se font la malle (le crash-test de lingerie, ma vie, ma passion).


Concernant le choix sur le site, j'ai apprécié trouver une multitude de formes. Par exemple, je porte très peu de coques et quasiment aucun push-up. J'ai remarqué que les simples soutiens-gorges corbeilles sont de plus en plus remplacés par des coques dans le commerce. Le choix de taille est très large : du 80A jusqu'au bonnet G, avec une section spéciale grandes tailles). Par contre, le modèle que j'ai reçu m'a l'air coupé petit. Si vous êtes entre deux tailles, je vous conseille de prendre la taille au-dessus.
Les bas sont aussi variés, et on a souvent le choix entre deux formes pour chaque ensemble.


Et en ce moment, Pomm'poire fait -20% sur la lingerie de nuit. C'est le moment de craquer pour un peignoir tout doux pour les soirées d'hiver !



1 commentaire:

  1. Oh j'adore cette marque mais j'ai jamais eu la chance de tester leurs produits! Mais leurs sous-vêtement sont vraiment canons ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...