15 nov. 2013

Adieu ou à bientôt #7


Pour ce 7eme épisode, j'ai beaucoup de produits à vous présenter !


Commençons pas les soins du corps :

J'ai été un peu déçue par l'odeur de ce produit, je m'attendait à sentir la gelée de groseille, ou quelque chose d'acidulé. Le pouvoir exfoliant est plutot bon, mais la marque conseille d'appliquer ce gommage sur peau sèche (ce que j'ai rarement fait à vrai dire). Je ne pense pas le racheter cependant.
  • Lotion Go Fresh concombre & thé vert - Dove
J'ai mis un temps assez inimaginable pour finir ce flacon de 400ml. comme le produit est assez liquide, il s'étale très bien, et il n'en faut qu'un petit peu à chaque fois. Le pouvoir hydratant convient au quotidien pour une peau normale, mais sans être mirobolant.
  • Après-shampooing nutrition intense - Timotei
les ingrédients m'avaient mis l'eau à la bouche (avocat, noix de macadamia et pistache), mais j'ai rapidement trouvé l'odeur ecoeurante. Cependant, elle restait assez peu de temps dans mes cheveux.
Il sent bon la lavande, il fait des pieds doux et il coute trois fois rien. Mon seul petit bémol serait sa  contenance (50ml) qui part vite. J'en parle ici. La prochaine fois, j'aimerais bien tester celui du Body Shop pour comparer les deux.
Gros point négatif, ça ne sent pas vraiment la pastèque. Ca sent plutôt bon, mais pas la pastèque. Sinon, c'est un gommage plutôt correct, très légèrement hydratant. Mais ça sent pas la pastèque (mot dièse grosse déception)
J'aime la gamme à la clémentine du Body Shop. Et j'aime les lotions presentées en pompe (optimisation du temps le matin). le pouvoir hydratant est très léger, mais le coté gelée de la lotion donne un aspect presque collant à la peau. Pas très agréable donc.
J'avais acheté ce shampooing apaisant avant de vraiment savoir ce qui se passait dans mon cuir chevelu. Autant dire qu'il n'a pas vraiment aidé, et s'est retrouvé à laver mes pinceaux.
Ai-je besoin de redire que j'adore la gamme à la clémentine du Body Shop ? Ce gel douche me met de bonne humeur dès la douche matinale, c'est parfait. De toute façon j'adore les gels douches du Body Shop.
J'aime bien acheté les formats de voyage des beurres corporels, ça m'évite de me lasser de l'odeur. Ici, l'odeur de noix de coco est assez forte, mais l'hydratation est très bonne. Je l'utilise uniquement sur mes demi-jambes, zone très sèche chez moi.
L'odeur est à tomber, et le prix est accessible. L'hydratation est suffisante pour un usage quotidien, et démêle très bien.



Je ne suis pas forcément fan de la marque Labello. A part l'odeur agréable de celui-ci, je ne leur trouve pas beaucoup d'avantages.
J'ai beaucoup aimé ce format voyage. Il mousse très bien avec la brosse Clarisonic, tout en laissant ma peau sans sensation de tiraillement. Cependant, il ressemble beaucoup au nettoyant de la gamme Yes to Carrots, qui est bien moins cher.
Je vous refait le speech ? Je l'aime, je l'adore, c'est l'amour de ma vie. Jamais sans lui. J'en parle ici.
J'avais reçu ce produit en échantillon. Comme il est plus axé "anti-soif", je l'utilise surtout quand je souffre de déshydratation. Cependant, vu le prix, je pense rester sur le masque Avène.

J'avais reçu un échantillon de ce mascara qui m'avait beaucoup plu, et j'avais décidé de sauter le pas dans le monde exorbitant des mascaras Chanel. Il ne m'a pas du tout rendu le même effet, et a séché en même pas deux mois. Plus jamais.

2 commentaires:

  1. J'utilise moi aussi le masque Avène, que j'aime beaucoup. J'utilise également celui Uriage. Je trouve que les deux se valent.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...