19 nov. 2013

My Little Automne Box


Ce mois-ci, ma Little Box est arrivée dans ma boite aux lettres très en avance. Elle a pour thème : l'Automne !


En goodies, elle contient donc un mug, un chauffe-mug et 3 sachets de thé-tisane.
Je suis très contente d'avoir reçu un mug de voyage. Et en plus, sur celui-là, on peut changer l'illustration à l'intérieur juste en dévissant le bas. Bien entendu, il n'est pas parfaitement étanche. Le seul problème, c'est que le débit du bec verseur est très très faible...
Le chauffe-mug, je connais bien puisque je vous propose d'apprendre à en faire un vous-meme. Ici, je regrette juste qu'il ne puisse s'enfiler que sur des mugs sans anse...
Concernant les sachets de thé "les 2 marmottes", je n'ai pas été très emballée. Les parfums proposés ne me font pas rêver, et le visuel est carrément vieillot.


Du coté beauté, je suis tombée amoureuse du baume cocoon. L'odeur est a tomber par terre ! Par contre, c'est pour moi plutôt un baume du soir, car il est assez difficile à faire pénétrer et laisse une très légère sensation collante. Et comme toujours, le packaging est absolument adorable.
Le produit full size est un baume à lèvres Amilab. Il a une odeur assez forte, à laquelle j'essaye de m'habituer, mais un baume à lèvres, c'est toujours pratique, et j'en ai un peu partout chez moi ou dans mon sac.
Et pour finir, un échantillon du mascara They're Real de Benefit. J'ai déjà utilisé ce mascara auparavant, mais son prix m'avait un peu rebutée pour le racheter. Mais j'utiliserais cet échantillon avec plaisir.


Et comme toujours, on retrouve aussi la jolie illustration de Kanako et le magazine de la Little Box.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...