2 déc. 2013

5 favoris de Novembre


J'en avais énormément entendu parler par les Youtubeuses, et lors de notre commande groupée avec l'Autruche sur Chemist Direct. Et ce truc sent merveilleusement bon, et fait les cheveux tout doux. petit malus concernant le packaging sans bouchon : impossible à emporter en voyage ou autre.
Chez Saga en ce moment, il y a la marque Taaj, j'en profite donc pour tester certains de leurs produits. Le masque de l'Himalaya remplace mon cher et tendre masque Avène. Et je dois dire qu'il est pas mal, même s'il ne le remplace pas. Il sent très bon, et la contenance est assez importante. Je devrais prochainement faire un petit test comparatif des masques hydratants que j'ai testé.
  • Pinceau Kiko
Acheté une bouchée de pain, il est parfait pour appliquer les fards crèmes. Par contre, je me demande si ce n'était pas un pinceau d'une collection particulière...



  • Creaseless Cream - Benefit (Birthday Suit)
Appliqué avec le pinceau précédemment cité, j'ai porté ce fard quasiment quotidiennement. Ca se pose vite, ça s'estompe vite, et on est prête à partir.



  • Blusher - Kryolan (Glossy Rosewood)

Avec l'arrivée du froid, je retrouve le plaisir de porter des blush roses "joues rosies par le froid hivernal". Celui-ci, de la marque allemande Kryolan (qui m'a été donné par l'Autruche, toujours elle), est extrêmement économique : je pose à peine les poils du pinceau dans le blush, j'ai déjà une pigmentation de malade !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...