5 août 2013

My Little Holiday Box

Pfiou, je suis sacrément en retard pour vous présenter la box du mois de Juillet. pourtant, je l'ai vraiment adoré !



J'ai donc reçu une lotion de la marque My Little Box, un gel douche Rogé Cavaillès, un shampooing Davines et une lime à ongles Sephora. Pas de vrais goodies dans cette box, mais c'est vraiment pas grave.


Je dois avouer ne pas encore avoir essayé la lotion tonique fraicheur, mais en tout cas, j'adore le packaging. Et puis, question lotion, tant qu'il n'y a pas d'alcool dans les ingrédients, moi, ça me va !


Ai-je besoin de rappeler mon amour pour les gels douches ? J'avais déjà reçu l'année dernière un petit format d'un gel douche Rogé Cavaillès que j'avais adoré ! celui-ci est au lait de pêche, il sent divinement bon, et je l'ai déjà quasiment terminé. Moi qui d'ordinaire ne me serais jamais tournée vers les produits Cavaillès, j'ai bien envie de dévaliser leur rayon gel douche.


Pour le shampooing, c'est une autre histoire. Comme je me traine toujours ma charmante dermite seborrhéique, je ne peux plus mettre n'importe quoi sur mon cuir chevelu. Alors même si j'adore l'odeur, et les shampooings pour cheveux secs en général, je n'utiliserais celui-ci qu'avec parcimonie, et uniquement sur mes pointes.


Il ne s'agit pas là de mon type de lime préférée, je suis plus du genre lime en verre. Cependant, les différents grains sont très pratiques pour lisser la surface d'un ongle un peu abimé (ou mâchouillé...)




Et une mention spéciale pour les graphismes, qui comme toujours, sont adorables !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...