1 août 2013

5 favoris de Juillet

Discrètement, on va faire comme si le mois de Juin n'avait jamais existé.



Cette crème fait partie des must have que je veux toujours avoir au cas où. Elle est parfaite pour calmer les petits soucis de peaux, que ce soit après le soleil, ou après l'épilation. En ce moment, je l'utilise même comme crème à raser. Je l'aime d'amour et j'en rachète dès qu'elle est vide.


Le blush parfait pour l'été. Sa teinte corail avec de très subtiles paillettes dorée rehausse parfaitement le teint en été, et en plus il va avec tout. Il était dans un kit Benefit, mais je l'utilise tellement que je l'ai arraché du carton pour pouvoir le transporter plus facilement.


Les poils en plastique picots sont vraiment les brosses de mascara que je préfère. Je n'avais pas racheté celui ci depuis un moment, mais je cherchais une valeur sure et pas trop chère en version waterproof, et il est parfait.


Croyez-le ou non, mais j'ai fini par bronzer. Ce qui veut dire que je peux enfin remettre mes fonds de teint d'été. Je me tartine donc joyeusement tout les matins (ou presque) de mon Chanel d'amour, que je ne peux mettre que 3 mois dans l'année, parce que la teinte la plus claire correspond à mon niveau maximum de bronzage. La joie d'avoir la peau claire...



Et bien sur, pour appliquer mon Chanel d'amour, j'utilise le pinceau de la charmante Samantha Chapman. J'en ai déjà fait tout un article dessus, je vous conseille donc d'aller le lire. En tout cas, il ne me quitte plus.













1 commentaire:

  1. Il a l'air trop bien le pinceau ! bien touffu et tout doux il m'en faudrait un comme ca

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...