7 août 2013

Adieu ou à bientôt #5


C'est parti pour mes produits vides !


Il m'a fallu du temps pour aimer ce mascara. Et par "du temps", je veux dire le laisser sécher pendant deux mois, histoire que le mascara me fasse moins de paquets bizarre (je remarque que c'est une technique qui marche plutôt bien pour le genre de cils que j'aime). Il est possible que je le rachète, même s'il ne m'a pas transcendé. En action ici.

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, que j'aime ce crayon à sourcils. Comme son nom l'indique, la mine est vraiment fine et précise, et permet un vrai travail en détail, sans avoir à constamment tailler son crayon. Cependant, une fois que la mine est sortie, on ne peut pas la rentrer à nouveau, mais on s'y fait vite. Il s'utilise aussi assez rapidement : je l'utilise tout les jours, et il m'a duré 1 mois et demi. Mais je l'aime donc je lui pardonne. Bien évidemment, j'en ai toujours un d'avance. J'en parle ici, et en action ici.


Un très bon nettoyant pour peau sèche. Il a une odeur discrète mais très agréable. j'ai vraiment pu sentir l'effet de l'huile d'olive et de l'aloé vera, surtout au moment du rinçage, la peau ne tire pas. En plus, comme beaucoup de nettoyant en mousse, il dure une éternité et demi pour 3 francs 6 sous. Je le rachèterais peut-être, il fonctionne très bien avec ma brosse Clarisonic.


  • Gel Douche Goyave - Korres
J'ai été très triste de finir ce gel douche. Il a vraiment une odeur particulière, très réconfortante, à l'opposé de ce que j'imaginais en pensant à de la goyave. Il était aussi très hydratant, et sans parabens et autres cochoncetés. Si je le retrouve, je le rachèterais avec plaisir.

C'est LE gel douche que je prends quand je sais que je vais devoir me lever tôt, et qu'il me faut quelque chose pour me décoller les yeux, et me sortir la tête de mon rectum. J'ai pu le racheter pendant la période de vide-stock post-Noel (la version des soldes par Lush) en très grand format, je suis très soulagée.


Preuve que j'adore ce parfum / eau de soins, c'est que j'ai vidé un flacon de 100ml. J'en ai déjà beaucoup parlé ici, je ne voudrais surtout pas me répéter. J'ai déjà racheté l'eau, en revanche, le prix de la crème me rebutant un peu, je vais pouvoir vider le stock très varié que je possède dans ma salle de bain.


Je suis amoureuse de la gamme au Karité du Body Shop. Je l'ai utilisé tout les jours sur mes jambes, zone qui se dessèche beaucoup plus rapidement, du au rasage. J'aime ces grands pots qui durent vraiment longtemps (mais j'achète aussi souvent les miniatures, ils me permettent de tester des odeurs plus exotiques sans risquer de m'en lasser). Comme c'est un essentiel de ma salle de bain, il est fort probable que je le rachète.

Ca n'est plus un secret : je suis folle de l'odeur des produits Soap & Glory. J'ai utilisé avec parcimonie ce gommage, mais vu le petit format voyage, je savais que l'extase aurait une fin. Le pouvoir exfoliant est moyen à fort, et le produit laisse un léger film hydratant après le rinçage (un atout que mes jambes sèches apprécient énormément). Il est prévu que Marine me ramène des grands formats de son voyage à Londres ! J'en parle ici.

Avec l'été, j'ai utilisé ce gel à raser à une vitesse grand V. Et vu son prix, je vais définitivement arrêter de prendre cette gamme.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...