10 déc. 2012

La boutique vient d'ouvrir !

Ça fait un moment que j'en parle sur les réseaux sociaux, et ça y est, je viens d'ouvrir ma boutique en ligne sur Etsy.
J'ai toujours rêvé de pouvoir vendre ce que je fabriquais, et grâce aux encouragements de mes proches (surtout de ma Môman), j'ai décidé de mettre à profit mon année de je-sais-pas-ce-que-je-veux-faire pour passer aux choses sérieuses. Sauf que ça prend du temps, ce qui explique un peu mon silence prolongé sur le blog.



La boutique est donc ouverte. Elle est pour le moment peu fournie, mais j'ai encore pleins de choses à mettre en ligne, et encore plus d'idées qui pointent le bout de leur nez chaque jour dans ma tête. Evidemment, j'y vends pour le moment ce que je fais en crochet, mais il est possible que ça évolue vers d'autres univers plus tard.


Un grand grand merci à Vincent qui m'a fait de supers photos (comme d'habitude), à P0piete qui a fait des cartes de visites qui en jettent, et à tous vos gentils commentaires sur Twitter, Instagram ou Facebook. Tous ces feedbacks ont vraiment boosté ma motivation.

Alors rendez-vous sur www.enabis.etsy.com ! J’espère que l'univers vous plaira, et n’hésitez pas à en parler autour de vous !



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...