3 janv. 2013

Les bonnes résolutions 2013

La fin du monde n'aura finalement pas eu notre peau. Profitons de ce merveilleux cadeau du ciel pour commencer l'année sur de bonnes bases : les fameuses bonnes résolutions de la nouvelle année qu'on ne tiendra jamais.




  • Me remettre à bloguer sérieusement. Parce que ça me manque.
  • Mettre tout mon coeur dans mon projet de boutique, pour en faire quelque chose qui me ressemble.
  • Trouver un bel appart pour deux <3
  • Apprendre à tricoter. Mais c'est pas gagné.
  • Trouver un travail plus épanouissant. 
  • Reprendre le sport. Comme environ 90% de la population.
  • Arreter de me ronger les ongles (non, je déconne, ça fait 10 ans que je dis ça).
Rendez-vous fin 2013 pour savoir si j'ai tenu parole. Et sinon vous aurez le droit de me taper sur les doigts.

Et une bonne année à tout le monde (et la santé hein, c'est important la santé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...