24 août 2012

Du nouveau chez The Body Shop



The Body Shop a récemment sorti des nouveautés dans leur gamme pour le corps. Ça tombe bien, j'aime beaucoup cette gamme. Donc quand j'ai vu qu'ils avaient désormais des brumes corporelles assorties, j'ai foncé directement sur le parfum Pamplemousse Rose.
La brume se présente donc dans un flacon en verre, et est munie d'un vaporisateur. Comme un parfum, me direz-vous. Oui, mais pas tout à fait. La brume corporelle est beaucoup plus légère qu'un parfum, et ne tient pas aussi longtemps sur la peau. L'idée est de faire durer l'odeur du gel douche avec la brume, ce qui est très agréable pour l'été, quand on n'a pas envie de porter de parfum lourd.
Je dirais donc que c'est une bonne surprise. Le flacon a une bonne contenance (100mL) pour 9€.

La moins bonne surprise vient de leur nouvelle "Huile de Beauté".

 

Cette fois-ci, j'ai craqué sur la gamme à la clémentine. La marque nous promet une huile sèche pour le corps,  le visage et les cheveux, qui hydrate, adoucit et illumine. Et en plus ça sent bon la clémentine. Super ! Sauf que cette huile est tout sauf sèche. Elle laisse un résidu gras sur la peau, même appliquée en petite dose. Je vais donc la garder pour me faire des bains d'huile pour les cheveux, histoire de ne pas l'avoir achetée pour rien, mais en tout cas, je ne la recommande pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...