28 févr. 2011

Pimkie & Fifi Lapin : ça sent bon le printemps !




Je vais regulièrement jetter un oeil aux nouveautés chez Pimkie, bien que j’achète rarement.
Et ce matin, j’ai pu découvrir la collaboration avec Fifi Lapin : des T-shirts et sweats légers que j’ai immédiatement imaginés portés avec un petit jean retroussé et des ballerines. En gros, j’attend le printemps de pied ferme !
Pour les plus courageuses, il y a aussi un petit canotier, même si je doute que la qualité soit au rendez-vous.
On y trouve aussi des sacs en toile et des carnets, toujours décorés de l’adorable lapin.
J’ai personnellement craqué pour un des T-shirts. Ils sont par contre bizarrement coupés, je conseille donc de les essayer, et d’éviter de les acheter en ligne…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...