21 janv. 2011

De l'histoire d'un craquage chez André


Si vous me suivez un peu (ici par exemple), vous savez que je suis toujours en période d’examens. D’ailleurs aujourd’hui est ma dernière journée, mais surtout la plus dure. Je sors donc à peine de deux grosses semaines, et mercredi, j’ai eu besoin de décompresser après avoir longuement réfléchir sur le bilan du règne de l’empereur Charles Quint.
Et bien sur, je suis allée décompresser chez André. Cela faisait un moment que je tournais autour de ces petites bottines, et j’ai fini évidemment par me laisser tenter.



Un petit modèle de bottines lacées à talons qui me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps. Et en plus, il y a de la moumoute, et ça, c’est cool.
Mais, dans le cas où je me lasse de la moumoute, j’ai toujours la possibilité de relever les languettes. Et c’est là que j’ai besoin de votre avis.





Alors : portable ou juste ridicule ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...