20 janv. 2011

Butin de soldes


Le grand drame des soldes cette année, c’est qu’en ce fameux premier jour des soldes, j’étais en partiels. L’après-midi, pour être plus précise, 3 heures pour composer sur Cervantes et ce cher don Quichotte. Je m’étais fait une raison : cette année, je ne ferais pas le premier jour des soldes, priorité aux révisions.
Mercredi matin donc, j’étais plongée dans la beauté de la littérature oscillante, quand je vois sur Twitter que Marine a trouvé des vernis OPI a environ 4€ (plus tout les autres tweets des autres personnes totalement libre de toutes obligations partiellaires). Ça me trotte dans la tete, et je finis par craquer : je mangerais dans le centre, et en meme temps, irai faire une mini-razzia chez Sephora (parce qu’entre nous, les bonnes affaires des soldes chez Sephora, c’est le premier jour ou rien).

Et donc j’ai craqué chez Sephora.



Le kit de voyages Mineral Flowers pour peaux normales à mixtes, a -70% (crème de jour, de nuit, et nettoyant visage). J’avais enve de tester la gamme depuis longtemps, et à ce prix là. Les tubes ont quand meme une bonne capacité.



Un kit découverte Yes to Carrots (dont Marine a beaucoup parlé sur son blog). Lui aussi surement a -70%, soit 4 ou 5€. Il se compose d’un gel douche, du nettoyant visage et de la creme de jour, et du beurre corporel.







Un gloss-laque Lancôme, à -50% il me semble, soit environ 10€. La couleur est un peu plus foncée que sur les photos.





Mon gros coup de bol des soldes. Un fond de teint Estée Lauder à -50%, à ma teinte et adapté à ma peau.



Autre très bonne trouvaille, c’est le mascara Big Tease de Bare Escentuals. Une brosse très particulière, qui brosse vraiment les cils. Bref, je l’adore, et lui aussi etait soldé à -50%.



Non, vous ne voyez pas triple, j’ai bien acheté 3 rouges à lèvres, de chez Bare Minerals. Je dois être dans une période de mise en valeur de mes lèvres peut être.



Donc de gauche à droite, Black Currant, Parfait et Bavarian Cream. Leur texture est très agréable. Bavarian Cream est LA couleur parfaite au quotidien.

Et le meilleur pour la fin :


Une palette Too Faced, à 15€ au lieu de 30€, qui se compose de 6 ombres à paupières mââgnifiques, de la base à paupières Shadow Inssurance (petit format), d’un crayon noir Lava Gloss (petit format) et du mascara Lash Injection (petit format lui aussi).





Le coté kitschouille à paillettes ne plait pas forcément à tout le monde, mais les teintes des ombres à paupières sont vraiment superbes (et sera peut etre l’objet d’un prochain poste si j’ai le courage).
Et pour finir, malheureusement, aucune trace de vernis OPI potable quand je suis arrivée. Tant pis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...