20 oct. 2010

Valse de Vienne et Marie Rivière


Récemment en passant devant la vitrine de l’Occitane, j’ai découvert que cette marque faisait du maquillage (et que par la même occasion, il faisait -50% sur le-dit maquillage). Je me devais donc de rentrer. Bon alors, les fameux -50%, c’est sur l’ancienne collection qu’ils essayent d’écouler, et surtout, sur le deuxième achat dans la gamme. Tout ça, c’était pas marqué sur la petite affichette en vitrine. Mais bon.



Il s’agit donc de la gamme pivoine (fleur que j’adore). J’ai craqué sur un blush et un gloss, dans les teintes de rose. Le blush a une très bonne pigmentation, et est irisé. Le gloss n’est pas trop collant, et légèrement pailleté. Et surtout, je trouve le packaging absolument adorable.






• Fard Poudre Visage • Pivoine Peony • 02 Valse de Vienne 






• Brillant à Lèvres • Pivoine Peony • 01 Marie Rivière •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...