22 oct. 2010

Dans mon sac, il y a ...


… un sacré bordel !
J’ai été taguée par Marine pour ce post il y a bien deux mois (en retard moi ? à peine).
Donc bordel, je disais. Bordel proportionnel à la taille de mon sac, jugez plutôt :



Donc le sac Barshka informe, et multi-fonction : sac “à main”, sac de cours, voire même sac de voyage (parce que croyez moi, ya de la contenance).
Et maintenant, vidage de sac !






Porte-monnaie trouvé au Printemps de Marnie






La trousseau de clés et trois tonnes, avec les clés de château. Les petites matriochka viennent elles aussi du Printemps de Marnie.




Mon petit porte-chéquier à pois (pour le repérer rapidement dans le vaste fouillis qui me sert de sac). Et je vous laisse deviner d’où il vient ;)






Un petit carnet à coeur pour noter tout ce dont j’ai besoin.


La meilleure crème pour les mains du monde (rien que ça). Elle a tout pour elle : elle sent bon l’angélique, elle n’est pas grasse, et le benefice de la vente est reversé à un réseau mondial d’organisations luttant contre l’exploitation sexuelle des enfants à des fins commerciales. Que du bon. Alors direction The Body Shop !





L’objet dont je ne peux pas me passer, surtout dans les transports en commun, l’Ipod, avec des stickers trouvés pour 3$ chez Urban Outfitters US.






Mon iPhone et la housse toute mignonnette offerte par le Cher et Tendre.



Un agenda, noir et simple, mais grand et fin, , tout ce qui me fallait.



Mes nombreux baumes à lèvres. Un jour je vous parlerais de cette addiction…





Des lunettes, pour enfin reconnaître les gens dans la rue.
Et je vous passe la collection de stylo au fond du sac, les affaires de cours, les bouquins et les tickets de caisse (de rien, c’est cadeaux).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...