17 oct. 2010

Etsy Treasures #4 : Minxshop, le coup de coeur


Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un véritable coup de coeur sur Etsy, celui où on aimerait que le cher et tendre cache la carte bleue dans un endroit totallement inconnu (et si possible entouré de cerbères enragés), histoire d’être sûre de ne pas craquer.
Et pour une fois, il ne s’agit même pas de bijoux ! Visez plutôt :














Minxshop

Pour faire simple, j’ai juste envie d’acheter tout ce qu’elle peut faire dans ma taille. Mais je pense que ma banquière ne serait pas tout à fait du même avis. Donc pour le moment, je me contente d’admirer en poussant de longs soupirs d’envie (si possible, tout près du cher et tendre, en guise de signal).

Et toutes ces belles choses me donnent aussi horriblement envie de sortir ma chère Husqvarna pour faire autre chose que des bas de pantalons… Affaire à suivre donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...