14 oct. 2010

Halloween a déjà débarqué chez Lush !


Les connaisseuses savent que l’arrivée des produits d’Halloween sont une grande nouvelle ! En effet, peu de temps après Halloween, les produits de Noël arrivent, et ça, mes amies, c’est quelque chose à ne pas rater.
Donc les produits d’Halloween (en édition limitée évidemment), c’est un peu l’apéro avant la méga raclette : 5 nouveaux produits pour préparer tout doucement à l’énorme vague des produits de Noël ( 23 produits et 25 cadeaux, rien que ça..)
Donc les produits d’Halloween. Cette année à ma grande surprise, pas de citrouille ni de petits fantômes, mais une inspiration mexicaine de la fête américaine. Ce qui donne des gelées de douche en forme de crâne (Calacas), une ballistic (Calavera, non disponible dans mon Lush) et un savon, dont la meule a une forme de chapeau orné de fleurs. Une vendeuse m’a expliqué que ce type de chapeau est utilisé pour se moquer des bourgeois qui montrent leur richesse par leurs vêtements, alors que, riche ou pauvre, nous finiront tous pareil (6 pieds sous terres pour celles qui suivent pas).



Les gelées et le savon ont une odeur plutot fraiche, une odeur de propre, citronnée et un peu sucrée (agave, huile essentielle de citron vert et de néroli).
Même si le savon, Lady Catrina, n’est pas aussi crémeux que ses copains Miranda ou 17 Cherry Tree Lane, je le trouve très agréable à utiliser (c’est le seul produit que j’ai acheté) et il fondra beaucoup moins vite que ses confrères à la crème. J’ai aussi trouvé que c’était assez sympa de pouvoir choisir un bout avec une fleur ou une feuille.
Les gelées sont disponibles en 3 couleurs différentes, jaune, verte ou orange.
Et pour les Nantaises impatientes, sachez que les produits de Noël arrivent vendredi 22 octobre à la boutique du centre, et pour fêter ça, nos charmantes vendeuses organisent une party ( guettez leur facebook pour plus d’infos).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...