22 sept. 2010

"Mais c'est du plastique tes chaussures !"


J’ai découvert la marque de chaussure Melissa par le blog de Marine, et j’ai tout de suite été séduite par un concept de chaussure en plastique.
Avec les bons gagnés pendant la Shoes me I’m single de Nantes, j’ai pu me faire (super) plaisir en commandant ces deux petites merveilles :

CORAL

KALI (et je me suis battue pour avoir cette paire !)

D’abord, les chaussures taillent bien, c’est toujours la grande angoisse quand on commande en ligne. Les Kali sont peut être un peu étroites au niveau des orteils, j’espère qu’elles vont se faire rapidement.
La deuxième crainte, c’est de transpirer comme un boeuf dans des chaussures en plastique. Et bien pas du tout (et heureusement). L’interieur des Kali est en tissu, ce qui evite d’avoir un contact plastique-peau plutot désagréable et qui a la longue risque de provoquer un joli bruit de succion. Ici, pas de bruit, pas d’humidité, et une semelle super confortable. Honnetement, on ne sent pas les 8cm de talon. LA seulle chose que l’on sent, c’est la bonne odeur bonbon du plastique !
Une petite selection de mes preferées:





D’ailleurs, jetez donc un coup d’oeil sur le shooting a trois de MarinePauline et l’Autruche  : 3 looks différents autour de la même paire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...