23 sept. 2010

Je veux être une Princesse (Tam-Tam) !


Outre les chaussures, dont je vous ai deja parlé ici, je subit aussi une addiction à la lingerie (surtout les petites culottes d’ailleurs, mais je vous parlerai de ça un autre jour).
Et je ne peux pas parler de lingerie sans immédiatement penser à Princesse Tam-Tam. J’adore leurs modèles, leurs tissus et leurs motifs. Je bave littéralement devant leurs campagnes de pub. Pubs qui d’ailleurs marchent très bien sur moi, je suis persuadée que si j’enfile un ensemble Princesse Tam-Tam à 70€, je ressemblerai aux jolies demoiselles de la pub, qui s’ebattent joyeusement dans la nature, ou s’étendent langoureusement sur un canapé. Voyez-plutôt.





Inutile de vous préciser que quand moi je fais ça, on a pas du tout le même résultat. Du coup je vous épargne les photos. Par contre, je ne vous épargne pas mon bon plan. Parce que certes, je consomme grave de la lingerie, mais je la paye rarement plein pot. Outre les soldes (parce que ça c’est facile comme bon plan), je vais souvent avec plaisir ici, un magasin d’usine Princesse Tam-Tam, à Cholet. Les prix y sont beaucoup moins chers, il y a souvent des bacs dans lesquels il faut un peu fouiller. Ce ne sont pas des articles avec des défauts, mais des fins de séries. Ça devient encore plus intéressant pendant les soldes (combo !), j’ai pu y trouver des jolis caracos ou des soutien-gorges à moins de 10€ !
Et n’hésitez pas a jeter un coup d’oeil au reste du site de Marques Avenue pour préparer une éventuelle escapade shopping entre copines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...