20 sept. 2010

Mon produit Lush de la semaine - (Vive la) Révolution


Lush, c’est une marque qu’on ne présente plus (au pire, allez discrètement ici). Je suis tombée dans la folie Lush il y a un peu plus de 8 mois. Autant dire que j’ai eu le temps de m’approprier les produits et d’y trouver mes nombreux chouchous. Que j’ai envie de partager, un par un chaque semaine.

(Vive la) Révolution ! c’est le produit dont je ne pourrais pas me passer. C’est un après-shampoing avec une odeur à tomber par terre. Et ça n’a rien d’étonnant vu sa composition (entre autres, des gousses de vanille, des oranges et des fraises fraîches). Il rend les cheveux doux et brillants, et les démêle bien, surtout après l’utilisation d’un shampoing en galet qui a tendance a rapidement transformer ma masse capillaire en une touffe de noeuds. Cependant, je n’utiliserai pas cet après-shampoing pour des cheveux très secs (pour ça, jetez un oeil sur le rafistoleur).
En résumé, avec (Vive la) Révolution ! je peux faire onduler langoureusement ma chevelure soyeuse et délicieusement parfumée (rien que ça !).
Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, allez le sentir en magasin, vous allez fondre ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...