23 juin 2014

My Little Dolce Vita Box


La Little Box de Juin avait pour thème la Dolce Vita. Robe à pois, huile d'olive et accent chantant. Oui, désormais, je parlerais par mots clés. Et avec pleins de stéréotypes dedans.


Comme toujours, le magazine et l'illustration de Kanako. Et avec mon amour des pages, celle-ci va directement sur mon frigo.


En parlant de choses à manger, j'ai aussi reçu un échantillon de Spécial K Raisins & Pommes. C'était bon, mais ça ne m'a pas transcender au point d'en acheter.


Du coté beauté, j'ai reçu un vernis The Beautyst by Carnet Prune. J'avais beaucoup aimé le rouge que j'avais reçu dans une box précédente, et comme j'adore les ongles maint, je suis ravie de tester celui-ci.
La deuxième bonne surprise, c'est l'après-shampooing Aussie pour cheveux abimés. J'avais déjà testé un autre après-shampooing de la gamme, et je suis très curieuse de voir ce que celui-ci a dans le ventre (même si il contient des silicones...). Et il sent monstrueusement bon !
J'ai été un peu plus déçue par le produit My Little Beauty. Il est dur de trouver un bronzer (ou poudre bronzante) avec une bonne couleur. C'est un choix risqué d'avoir tenté ça avec un produit créé en quelques mois. Donc comme je m'en doutais, il est trop orange. 



En goodie, j'ai reçu un petit sac de courses tout mignon en collab avec Emilie Luc-Duc. Et des photos en situation, au cas où j'ai oublié comment on se sert d'un sac.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...