2 juin 2014

5 favoris de Mai


J'ai été une très mauvaise blogueuse pendant le mois de mai, mais j'ai des excuses (boulot, examens et voyage). Mais je reviens avec pour commencer, mes favoris de Mai.
J'adore ce fond de teint, mais à cause de la teinte un poil foncée, je ne peux le porter que quand j'ai pris un peu de couleurs (ce qui est un doux euphisme suite à mon retour du Maroc). Il a une odeur de plantes très particulière, mais que j'adore personnellement. Il est très hydratant, donc il ne va pas forcement "sécher" sur la peau, attention donc aux transferts.
Mon sauveur ce mois-ci. Comme sous-entendu plus haut, j'ai absolument cramé pendant les vacances. Et si vous connaissez ma peau, vous vous doutez bien que je suis d'abord passée par la casse homard avant de peler entièrement. Je me suis donc allègrement tartinée de la Dream Cream plusieurs fois par jour pour sauver ma peau du désastre.
Offert lors de la soirée Kusmi (le 17 avril dernier), je n'ai porté que ce blush. J'aime beaucoup les textures crèmes, le format en stick est aussi très pratique, et mon dieu cette teinte ! Un magnifique rose-corail qui donne bonne mine et va avec tout. Le bonheur !
Oui, j'ose le déo en produits favoris. Mais je m'explique un peu plus. En France il est impossible de trouver ce parfum. Apparemment notre gamme chez Dove est très réduite. Donc j'ai été très contente lorsque, alors que j'avais oublié de mettre mon déo dans ma valise, j'ai trouvé celui-ci à Marrakech. Parce que j'adore la gamme Concombre & Thé Vert.
J'ai porté assez peu de maquillage dans le mois. au niveau des yeux, ça a été principalement un coup rapidement de fard-crème, un peu de crayon et basta. J'aime beaucoup la teinte Birthday Suit, elle ombre légèrement le creux de la paupière, donnant l'impression que j'ai travaillé deux couleurs différentes. 



1 commentaire:

  1. Les produits Bobbi brown pour le teint me tentent vraiment beaucoup ! Je ne connaissais pas ce produit chez Lush :) Le blush nars est superbe !!
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...