12 févr. 2014

Miaou(box)



En Janvier, Miaubox m'a contacté pour rester leur box pour mon chat. Evidemment j'ai dit oui, et j'étais très intriguée par ce qui pourrait se trouver dans cette box. Pour commencer, j'adore la boite d'envoi : rose fluo, avec des messages marrants, et même le nom de mon chat en dessous du destinataire. Ca a même beaucoup fait rire mon facteur. Le seul problème, c'est que la box ne rentre pas dans une boite aux lettres standard, donc si je ne suis pas chez moi, je dois aller la récupérer à la poste (et mes horaires ne correspondent absolument pas).



Après ouverture, l'a première chose que j'ai voulu voir, c'était LA BOUFFE ! Oui, même si c'est pour mon chat. On ne se refait pas.



Il y avait donc deux sachets de croquettes-snacks en forme de coeur (même si Ilko a perdu ses roubignolles, il a quand même le droit à de l'amour en période de St Valentin). Pour le moment il a pas trop kiffé les poulet-bacon, on verra pour les crevettes.
Je garde de coté les snacks liquides. La texture me semble un peu bizarre (mais je prendrais sur moi, un jour je vous parlerais de mes problèmes de textures), et surtout, je pense qu'ils seront très pratiques lorsque j'ai des médicaments à lui donner.


Et bien sur, j'étais surexcitée d'y trouver pleins de jouets trop mignons ! J'ai poussé des cris en voyant la souris imprimée léopard qui vibre. La vibration ne plait plait pas trop a Ilko, par contre il aime beaucoup se trimballer avec dans l'appart, en la tenant par la queue. C'est absolument adorable.
Ensuite, il y a une boule dans laquelle on met des croquettes, le chat doit jouer avec pour faire sortir les croquettes. Ca c'est la théorie. Mais comme mon chat a quelques soucis (dans sa tête), quand il y a des croquettes dans la boule, il se contente de la fixer. Par contre il joue comme un fou avec quand elle est vide. Allez comprendre...


Meme si mon chat à les poils courts, il a bien apprécié la brosse (mais ça ne me surprend pas, j'ai vu plusieurs vidéos de chat qui se frottaient contre des brosses à cheveux ou autre).
Je n'ai pas du tout testé le lait nettoyant pour les oreilles, parce que pour le moment Ilko n'a pas de soucis à ce niveau. Par contre je pense que je serais contente de l'avoir si un jour ça lui arrive.



La couverture du magazine m'a beaucoup fait rire. A l'intérieur, on y trouve à la fois des explications sur les produits reçus, mais aussi de l'actu, des explications de comportements... Il est bref et contient des articles assez intéressants.

Et Ilko, il en dit quoi ?



Pour ma part, j'ai trouvé le système assez marrant, les produits proposés sont assez variés et de qualité. Cependant, je ne ressens pas le besoin d'en avoir une chaque mois, j'aurai peur que les jouets, ou les snacks, s'entassent. Par contre, je pense que ça peut faire un cadeau très marrant pour des copines fan de leur chat (au hasard, July ou l'Autruche...)

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...