10 févr. 2014

5 favoris de Janvier

Oui, je suis un peu en retard pour ces favoris, mais j'ai une bonne excuse : au milieu de ma séance photo, ma batterie m'a salement lâché, et il s'avère que j'ai magnifiquement perdu mon chargeur. J'en ai donc commandé un nouveau qui a mis un certain temps à venir. J'ai pleins d'articles sous le coude pour vous à venir !




Il s'agit d'un beurre légèrement rosé, avec une odeur très douce, mais très agréable. Il pénètre plutôt facilement, sans coller. J'aime bien pouvoir l'associer avec des gels douches plus forts sans que les odeurs ne se superposent.




Je n'ai porté quasiment qu'elle pendant le mois. J'apprecie toujours autant qu'elle se compose principalement de teintes claires, ce qui est parfait pour un maquillage de tout les jours. J'utilise le plus régulièrement les teintes Bust, Limit et Nooner.




Ma meilleure trouvailles de soldes : j'ai trouvé chez Douglas ces Shimmer Brick qui ne devaient pas être soldées, à -30%. ce n'est pas forcément la teinte que j'aurai choisi au départ, mais au final, utilisé en blush, la teinte est très discrète et illumine parfaitement les pommettes. 




Un des rares crayons pour les yeux couleur chair que j'aie pu trouver, il est parfait pour la muqueuse de l'oeil. Il donne l'air éveillée, et est vraiment waterproof. D'ailleurs, si vous cherchez un bon crayon pour les yeux, peut importe la couleur, les Nars sont très bien.

j'ai une relation un peu particulière avec ce nettoyant visage. Au départ, je l'utilisais avec ma Clarisonic, mais comme c'est un micropeeling, ça agressait beaucoup trop ma peau. Après l'avoir laissé de coté pendant un moment, je l'utilise maintenant le soir après mon baume démaquillant, mais sans attendre 30 sec. Je l'utilise parfois le matin lorsque je me suis juste démaquillée sans eau, pour un nettoyage un peu plus profond.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...