17 févr. 2014

Adieu ou à bientôt #9


J'ai beaucoup de produits vides ce mois-ci, j'ai meme eu du mal à les contenir dans la boite-à-produits-finis.



Attaquons la partie soin du corps !

  • Gel Douche Gommant à la Clémentine - The Body Shop
J'en parle régulièrement. J'adore l'odeur, et je le rachète lorsqu'il y a une promo, parce qu'il reste relativement cher. J'en parle ici.
Je ne suis pas très fan des paillettes. J'ai donc utilisé cette huile pour me raser les jambes sous la douche, et les paillettes ne m'ont jamais posé de problème (notamment entre les lames du rasoir). Comparé à la contenance, j'ai trouvé que l'huile m'a duré assez longtemps. Cependant, je ne la rachèterai pas.
Mon parfum préféré. Je le rachète continuellement, même si j'ai découvert récemment un concurrent qui va peut être le replacer. J'en parle ici.
J'en avait marre d'utiliser des déos sans odeur, mais je n'aime pas les déos billes. J'ai donc profité d'une commande groupée avec l'Autruche (mon sponsor des commandes impulsives à l'étranger) sur un site anglais pour en commander quelques uns. J'ai beaucoup aimé cette odeur, qui est très fraiche. Malheureusement, je n'ai pas le courage de faire une commande à l'étranger à chaque fois que j'ai besoin d'un déo.
  • Snow Fairy - Lush
Un grand classique de la marque pendant la période des fêtes. j'en ai une petite réserve, que j'essaye de lentement écouler. En gros, ça sent le bonbon, le sucré, c'est rose avec des paillettes. Le bonheur dans une bouteille quoi.
Comme son nom ne l'indique pas, il s'agit d'un gommage. Le pouvoir exfoliant était très léger, et n'agressait donc pas ma peau. Il m'a duré une petite éternité malgré un usage régulier, et même s'il sentait très bon, je ne pense pas le racheter car je m'en étais un peu lassée. J'en parle ici.
Ce baume hydratant était une petite tuerie. Je l'ai utilisé à vitesse grand V, mais il était tellement doux, il sentait tellement bon. Malheureusement, comme tous les produits My Little Beauty, il est très cher par rapport à la contenance... J'en parle ici.
  • Sweet on You - Philosophy
Si Snow Fairy sentait le bonbon, Sweet on You sent tout simplement la barbe à papa. Comme si une barbe à papa géante avait été mixée pour rentrer dans un flacon de gel douche. Alors l'odeur est très forte, mais à tomber. Je l'avais acheté il y a un moment, pendant les fêtes chez Sephora, mais j'ai eu beaucoup de mal a le finir car très sucré.
Le nom ne fait pas du tout rêvé, et pourtant, ce gel douche à l'olive sent merveilleusement bon. c'est une odeur légèrement acide, très agréable le matin. Ca m'a donné très envie de tester toute la gamme à l'olive de la marque.
Pourquoi ? Mais pourquoi j'ai acheté un gommage MINCEUR ? Aucune idée, une absence dans mon cerveau, je ne sais pas. Evidemment, ça m'a pas fait maigrir (Ah bon ?!). Mais ça gommait bien mes jambes juste avant le rasage.
Un habitué du blog, le gel douche hydratant doudou. J'en parle ici.



Passons au visage !

Même après l'avoir fini, j'ai encore du mal à savoir si oui ou non ce produit a été efficace. Ce qui est sur, c'est que je ne le rachèterai pas. J'en parle ici.
Il s'agit d'une très bonne eau micellaire. Je l'ai comparée avec celle de Bioderma ici. Pour celles qui seraient intéressées, elle est vendu en promo chez Saga en ce moment. J'en parle ici.
Mon grand chouchou, LA crème qui sauve ma peau en hiver. En ce moment, comme le temps n'est pas non plus extrêmement froid, je ne l'utilise que le soir. Comme toujours, j'ai toujours un pot neuf en attente. J'en parle ici et ici.
Reçu dans une Little Box, je ne suis pas particulièrement fan de ce mascara. Je l'ai utilisé cependant jusqu'au bout, mais j'ai été contente de retrouver mon fidèle mascara Yves Rocher.




Et les produits plus spécifiques.

cette crème pour les mains est parfaite. Elle hydratante comme il faut, et sent merveilleusement bon. Les produits Soap & Glory sont impossibles à trouver en France, donc je me suis résignée à en commander sur Amazon. J'en parle ici.
J'ai beaucoup aimé cette crème. l'odeur d'amande était très agréable, et surtout, elle pénétrait très bien : mes mains n'étaient pas du tout collante, mais très bien hydratées. Je me laisserai probablement tentée lorsque j'aurai fini tout mon stock de crèmes pour les mains.
Je n'ai pas beaucoup de chose à dire sur cette laque. A vrai dire, j'en utilise assez rarement. Celle-ci vient d'une Little Box. La tenue est correcte, mais je n'aime vraiment pas l'odeur. Je l'ai aussi pas mal utilisée pour renforcer des collants fins (une fois enfilés, j'en spray directement sur le collant, ça leur évite de filer). J'en parle ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...