27 déc. 2013

My Little Midnight Box

Mon article sur la Little Box est extrêmement en retard, mais il faut dire que je l'ai reçu très tard ! Son thème ce mois-ci, c'était la Little Midnight Box.






Parmi les goodies habituels (illustrations de Kanako et petites étoiles dorées), on trouvait une très jolie pochette noire, en faux cuir. La forme est toute mignonne, mais assez petite. On y case un téléphone et un peu de liquide, mais c'est tout. La box contient aussi une petite boule de Noel dorée. Vu que je n'avais pas vraiment fait de décoration de Noël chez moi, je ne l'ai pas utilisée.


Pour les produits de beauté, on découvre un vernis à ongles, un rouge à lèvres ainsi qu'une crayon pour les yeux.
Le vernis vient de chez Marionnaud. Comme je ne porte pas de teintes métallisées (et que ma coloc lorgnait dessus), je lui ai donné. Pour le moment, je ne sais donc pas vraiment ce qu'il donne.
Le rouge à lèvres Nicka K m'a permis de découvrir la marque. Il s'agit d'un rouge très rouge, le genre de teinte que je ne possède pas, mais que j'aimerais bien porter un peu plus souvent.
Pour finir, le crayon pour les yeux se compose de deux couleurs : un très joli taupe et un gris foncé avec des petites paillettes. J'aime beaucoup la teinte taupe. La texture est assez crémeuse, mais il faut bien mettre une base à paupières en dessous pour éviter qu'il ne file dans les plis. 


En résumé, j'ai plutôt bien aimé cette box, les goodies et les produits de beauté étaient bien en accord avec le thème. J'espère que la prochaine arrivera plus vite que celle-ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...