22 oct. 2013

GlamGlow, le soin hollywoodien

A force d'en entendre parler sur les blogs US, j'étais obligée de craquer pour le masque Glamglow. J'ai quand même attendu une promo, parce que son prix est quelque peu exorbitant. 





La marque nous promet : "le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau.
Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate."

Passons sur le packaging énorme pour un tout petit pot, belle dépense de packaging inutile (même si les petits messages type "hello sexy" sont toujours marrants).



Le produit se présente donc en pâte noire sentant très fort l'eucalyptus et le menthol. On l'applique en couche moyenne sur le visage, et on rince au bout de 10 min. Je déconseille fortement de dépasser le temps conseillé, ou même de l'appliquer sur des zones sensibles ou qui n'en auraient pas forcémeent besoin, parce que ça chauffe dur.

Les +
  • La peau est plus douce après utilisation
  • Les pores ont l'air un peu resserés
  • Malgré le petit contenant, utilisé sur les zones à problèmes, le pot peut durer longtemps


Les -

  • Le prix
  • Peut bruler les peaux les plus sensibles
  • Un résultat pas forcément bluffant sur les points noirs durant les premières utilisations

Je le conseille donc pour les curieuses et adeptes des masques en tout genre (mais avec un code promo !), mais sans attendre le résultat miraculeux vendu par la marque.



1 commentaire:

  1. Je pense résister face à ce masque, surtout vu son prix.. Je pense rester fidèle à mes masque à l'argile biologique :) C'est beaucoup moins cher mdr ! Mais super article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...