31 oct. 2013

5 favoris d'Octobre

Octobre est fini, il pleut, il fait nuit à 17h, c'est tout pourri. Consolons-nous avec des cosmétiques (et une bonne raclette !)


  • Brosse Clarisonic Mia 2
Je l'avais un peu laissée de coté par flemme de l'utiliser tout les jours. de plus, j'avais l'impression qu'au quotidien, elle agressait ma peau, mon nettoyant crème se répartissait mal. Depuis quelques mois, je l'utilise sous la douche, lorsque je me lave les cheveux (soit tout les 2-3 jours). La chaleur de la douche ouvre bien les pores, et je trouve le nettoyage moins agressif. 
  • Serum Absolut Repair - L'Oréal Professionnel 
Ce produit m'a été recommandé par ma coloc. J'avais été déçue des derniers produits pour cheveux que j'ai pu essayer, et je ne savais plus trop vers quoi me tourner. Elle m'a proposé d'essayer le sien, et j'en suis tombée amoureuse.
  • Just Bitten Kissable Honey - Revlon
J'ai toujours ce crayon dans mon sac. J'adore sa couleur : mes lèvres, en un tout petit peu plus foncé. Il est donc parfait pour tout les jours, pour un look discret.
  • Gel Contour Des Yeux - Clarins
Avant, je ne mettais jamais de contour des yeux, j'oubliais toujours, ou ça pénétrait mal. J'ai reçu celui-ci en échantillon, et j'aime beaucoup sa texture gel. Appliqué matin et soir, je vois vraiment une amélioration sur la teinte de mes cernes, et je trouve que mon anti-cernes s'applique mieux. Comme l'échantillon est assez important (10ml), j'en ai encore pour un bon moment.
  • Orgasm - Nars

Avec le retour du froid, j'apprécie de nouveau le look joues rosies "je reviens d'une promenade dans le froid". Evidemment, l'Orgasm est magnifique avec ses reflets dorés (et avec un nom comme ça, ça envoie du rêve...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...