1 oct. 2013

5 favoris de Septembre


Cet été, j'ai les pieds assez secs, notamment au niveau des talons. pour accentuer l'effet de la crème pour les pieds, j'ai pris l'habitude d'utiliser une fois par semaine environ ce gommage à la lavande, et je dois dire que je l'aime beaucoup. l'odeur de lavande est très agréable, le pouvoir exfoliant est bon, et le prix tout doux quand on profite des nombreuses promos chez Yves Rocher.
Ce mois-ci, j'ai fait une réaction à un nouveau produit (j'ai encore du mal a savoir qui exactement est responsable), mes pores ont été complètement obstrués. Depuis, j'ai épuré au maximum ma routine pour ne garder que cette eau micellaire et ma crème hydratante, et ma peau commence doucement à retrouver  un état à peu près normal.
Je suis tombée amoureuse de ce rouge à lèvres. J'ai eu beaucoup de mal à le départager avec la teinte Red Sunrise. La texture sur les lèvres est parfaite. La marque promet 10h de confort et d'hydratation et un indice SPF 15. Je vous en reparle très bientôt plus en détails.
Il s'agit d'une réédition d'un produit mythique de la marque pour ses 150 ans. C'est une poudre rosée avec de toutes petites paillettes dorées, qui sent extrêmement bon ! Parce qu'elle est très illuminatrice, je ne la porte pas sur tout le visage, mais sur les zones du visage que je veux illuminer. La encore, je vous en reparle très vite.
Peut être à cause du changement de saison, je dors plutôt mal, et mes cernes pointent le bout de leur teinte bleue-violacée. Mon Tinted Eye Brightener de la même marque n'est plus assez efficace, et je sors donc l'artillerie lourde. Tapoté au doigt en petite quantité il se fond très bien, et il est fourni avec une poudre pressée (Sheer Finish Pressed Powder) pour bien le fixer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...