30 août 2013

5 favoris d'Aout

L'été touche pratiquement à sa fin, ça sent la rentrée, et j'essaye de faire durer encore un peu l'été avec mes favoris d'Aout.



En fait, je crois que je suis amoureuse de toute la gamme à la Clémentine, mais j'apprécie tout particulièrement ce gommage. Pour moi, ce genre de produit permet de prendre soin de soi en un minimum de temps, et en plus, ça sent super bon.

Les blush crèmes en été, c'est un peu la vie, on ne les sent pas sur la peau et ça tient bien ! j'aime beaucoup la teinte pêche très discrète de ce blush qui sent bon les pétales de rose. La texture est agréable, et s'applique très facilement avec un pinceau synthétique.




Non, vous ne revez pas, j'ai échangé mon bien aimé Cute as a Button par une autre couleur. Elle est extremement semblable, mais encore plus flash. Je n'ai porté que ça pendant tout le mois d'Aout, que ce soit sur mes ongles de mains ou de pieds.

Pour continuer dans le corail flashy, j'ai aussi craqué sur la teinte Mandarine chez Maybelline. la pigmentation est impressionnante. Le rouge à lèvres n'est pas trop asséchant, même si j'aime beaucoup le porté fondu dans un baume à lèvres.



  • Pinceau n°3 - Nars
J'avais eu ce pinceau dans ma palette And God Created the Woman. Je n'étais au départ pas du tout convaincue par sa forme, mais au final, il est extrêmement pratique pour se maquiller rapidement. Avec le plat du pinceau, j'applique une couleur claire irisée sur toute la paupière mobile, et avec le bout des poils, je fond une couleur un peu plus foncée dans le creux de l'oeil, et je suis prête !



Bonne rentrée à toutes !


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...