25 juin 2012

My Little Happy Box

J'ai reçu la semaine dernière (avec énormément d'impatience) ma Little Box. C'est fou comme chaque déballage ressemble à un matin de Noël (j'en deviens poète).



La première surprise en ouvrant la box, ce sont les confettis (et les carambars) tout plein la boite. De quoi nous mettre direct de bonne humeur.



A l’intérieur, un vaporisateur de l'eau de toilette Si Lolita, un spray pour les cheveux Le Petit Marseillais, un lait demaquillant et un soin après-soleil Kibio, une pince à epiler Philosofille, un crayon noir Arcancil et un petit lot de tampons super mignons.


Eau de toilette Si Lolita de Lolita Lempicka

Un petit vaporisateur de 7ml, dans un packaging super adorable (rouge à pois blanc, et trèfles à quatre feuilles). Les fragrances de Lempicka ne correspondent pas vraiment à mes goûts, et surtout, je suis beaucoup trop habituée à les sentir sur Marine. Je pense du coup lui donner, autant qu'il serve à quelqu'un.

Spray Soin et Brillance Le Petit Marseillais

Un produit grand format (200ml), que j'avais envie de tester depuis longtemps. Je suis donc ravie. Ça sent plus qu'extremement bon, et surtout, il n'alourdit pas les cheveux, mais les rend brillant. En plus, vivant avec quelqu'un qui fume, ça me permet de parfumer les cheveux.

Lait Soin Démaquillant Kibio

Un petit démaquillant (30ml) au jojoba, à la rose et à la citronnelle. Je ne suis pas une grande férue de lait démaquillant, je préfère l'huile démaquillante, mais ça reste quand même très pratique d'avoir un petit format au cas où. Cependant, je le déconseille pour les personnes qui ne supportent pas l'odeur de la citronnelle...

Lait Apaisant Hydratant Kibio

Là encore il s'agit d'un format 30ml, un après-soleil au tamanu, au karité et à la vanille. En gros, là encore, ça sent super bon. Du coup, je le garde précieusement pour mes inévitables premiers coups de soleil, lorsque le soleil se sera décidé à débarquer.

Pince à Epiler Philosofille

Une pince à épiler = LE truc dont on a toujours besoin, qu'on oublie toujours en vacances, etc... Et puis celle-ci est quand meme vachement plus fun que ma noire toute simple !

Star Liner noir waterproof Arcancil

Je le connais bien, puisque je viens de finir le même. Un basique, une texture bien crémeuse, mais qui pour moi, n'est pas waterproof. Pour une box "happy", on aurait pu s'attendre à une couleur un peu plus fun (mais je chipote là)


Et je me suis bien amusée avec mes petits tampons !







1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...