14 mai 2012

La sélection de la bave #2

Premier opus ici.

Je vous poste même des articles pendant mes partiels. Je suis trop forte. En parlant de période de partiels, je suis en pleine frustration: qui dit partiels, dit pas de petits boulots, donc pas d'argent, donc pas de shopping. De toutes façons, avec des épreuves à 7h30, je suis globalement au lit à 16h (et je dors à poings fermés), ça laisse donc peu de temps pour lécher les vitrines. Donc je lèche l'écran de mon ordinateur (ça sonne mal, dit comme ça).

C'est donc la sélection de la bave !



Coté maquillage, le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent me fait toujours autant de l'oeil. Ce nom me fait toujours rire, ça me rappelle la fois où ma mère a confondu un de mes vernis avec un gloss. Evidemment, elle l'a essayé. Sur les lèvres donc. Peut-être que c'est ma mère qui a inspiré YSL ceci dit. 
Et si vous voulez une review du vernis à lèvres, allez donc voir chez Marine si il y est.




J'ai des petites étoiles qui brillent dans les yeux quand je vois cette couleur de blush. Cependant, je suis pas vraiment sûre que la gamme Terracotta de Guerlain colle vraiment à mon teint, qui est quand même aux antipodes du hale terracotta. je me contenterai de le regarder de loin, en poussant des petits soupirs d'ado amoureuse.




Dans le même esprit que la Vita Lumière de Chanel, mais apparemment un peu plus couvrant selon les avis de Beauté-Test (la Bible), j’espère y trouver ma teinte. J'ai l'impression qu'Estée Lauder a découpé ses teintes froid (rosé) et chaud (beige). Par contre, le prix est carrément rebutant.




J'avais déjà évoqué ce sérum dans un précédent article, mais je rêve toujours de quelque chose qui hydrate enfin ma peau. Mais là encore, le prix (54€/30ml), ça reste un peu dur à avaler.





J'ai senti ce lait hydratant chez une amie. Je tuerai pour cette odeur, ce truc est monstrueux. Je le veux. Un des rares sites où on peut l'acheter : Zalando. Je risque de crier comme les nanas de la pub à sa livraison.




Yep, meme les gels douches sont dans ma selection de la bave. J'en ai tellement qu'il faut que je me restreigne à l'achat. Le gel douche, c'est ma passion. Et avec le retour des beaux jours (on croise les doigts), j'ai envie de senteurs plus fraîches, et j'adore ce parfum concombre-thé vert.




Encore un gel douche. Celui-ci va avec l'Eau de Jardins de Clarins, qui sent merveilleusement bon le printemps (un parfum de fleurs et d'agrumes, mais très léger, absolument pas entêtant, à sentir de toute urgence). J'ai deja réussi a trouver le parfum et la lotion à -50% aux Galeries Lafayette, mais le gel douche manque à ma collection. Là encore, le prix me rebute affreusement.



1 commentaire:

  1. Y'a pas que toi qui bave ... moi aussi je bave !
    http://bullelodie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...