10 mai 2012

Inspirations : Intérieurs

Une sélection d’intérieurs qui me font rêver.
Cet article aurait aussi pu s'appeler "Je veux déménager sur le champ".


















3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le coin bureau sa fait vraiment petit cocon.
    La bibliothèque avec cette grande fenêtre, ça doit être magique de bouquiner ici
    Et pour finir la dernière la pièce a vivre je la trouve hyper chaleureuse, accueillante =)
    Super sélection
    http://bullelodie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu aimes bien les bibliothèques ;)
    comme moi ! J'aime bien l'espace bureau et la bibliothèque vers l'escalier même si j'aimerai avoir une pièce dédié à tout mes livres !

    RépondreSupprimer
  3. Alors, moi, c'est la première fois que je commente ici, et j'ai décidé de laisser un message très constructif de type "Je veux tout pareil" :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...