24 avr. 2012

Work In Progress

A force d'attaquer de nouveaux projets au crochet, j'ai envie de les partager ici.


J'ai commencé il y a une semaine une écharpe avec un point de dentelle (point d'ajours, plus précisément), avec un fil très fin : la Voilette, de la Droguerie (2/3 mohair très fin et un petit fil lamé brillant), et un tout petit crochet, de 2.0mm. Ça avance donc très lentement, mais l'effet dentelle est magnifique. Je ne suis pas au bout de mes peines : l'écharpe fait 20 petits cm de large, je vais donc devoir la faire très longue si je veux un minimum de rendu. Rendez-vous l'hiver prochain, je l'aurais peut être finie.


Deuxième projet : une couverture, pour rester bien au chaud le soir devant la télé. Là encore, gros projet, mais avec un point qui fait son effet (Catherine's Wheel Stitch), et pleins de changement de couleur, ce qui me permet d'écouler toutes les fin de pelotes que j'ai récupéré ou acheté à droite et à gauche. Je me suis inspiré de la couverture de la très talentueuse People Webs.

A suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...