25 nov. 2010

Ma robe de danseuse


Un petit look, ça faisait longtemps (un mois jour pour jour à vrai dire).
Cette robe m’a tout de suite fait pensé à la danse classique, avec sa petite jupette en tulle. Et le classique, ça me connait. Alors quand j’ai enfilé cette robe, je suis immédiatement retournée en enfance, 8 ans, les collants, le justaucorps, les ballerines et le chignon bien serré.



Pour le total look “petit rat de l’opéra”, j’ai penché pour des ballerines…



…mais j’ai rapidement voulu couper le coté fillette de la dentelle et du tulle avec des bottes motardes.










• Robe Molly Bracken •
• Gilet H&M •
• Collant DIM •
• Ballerines Bershka •
• Bottes André •
• Collier Enabis •

Pour la petite histoire, la robe est en fait un fond de robe, donc transparente. J’ai joué de subterfuges divers et variés pour la rendre portable. Pour les Nantaises, je l’ai trouvé rue Paré (une rue perpendiculaire à la rue du calvaire). j’ai oublié le nom exact de la boutique, mais la vendeuse est adorable, et rien que pour ça, ça vaut le coup d’y faire un petit saut.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...