27 sept. 2010

Mon produit Lush de la semaine - Sakura


Qui dit fin de l’été, dit retour des bains gourmands. Ouais parce que quand il fait chaud, j’ai pas vraiment envie de me tremper dans un bain bouillant, mais depuis que j’ai fait ma rentrée, j’ai tous les jours envie de bain. Et quoi de mieux pour un super bain délassant que les mignons produits de bain en tout genre Lush ?

La ballistic Sakura, c’est une vraie ballistic pour les filles, qui sent bon les fleurs ( ou pour les filles qui sentent bon les fleurs, ça marche aussi).
J’explique rapidement le principe : on jette une ballistic (souvent, je les casse en deux, ça suffit largement) dans un grand bain bouillant. On la regarde fizzer, on admire la couleur de l’eau qui va changer petit à petit, on hume son doux parfum, et on se détend. Pour vous faire une idée de son odeur divine, on y trouve de l’absolu de mimose, de fleur d’oranger, de jasmin, de l’extrait de gardénia et de l’huile essentielle de citron. Rien que d’y penser, vous vous sentez pas plus détendue ?
Niveau post-bain, l’odeur tient assez bien sur la peau, et dans la salle de bain aussi par la même occasion. Ma petite ruse de sioux pour garder l’odeur avec moi tout le temps, c’est d’utiliser en même temps les autres produits de la même gamme d’odeur, à savoir le gel douche exfoliantGratte-ciel, le shampoing en galet Oceanix et le savon 17 Cherry Tree Lane (discontinué mais dispo dans ce cadeau). Mais j’aurai tout le temps de parler de ce tout ce petit beau monde dans de futurs posts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...