4 sept. 2010

Beautiful People : Saint Laurent, Lagerfeld, Splendeurs et misères de la mode


Au début de l’été, j’ai acheté frénétiquement énormément de romans (et en français !). Ma licence de langue ne me laisse pas vraiment de choix pour mes lectures en période scolaire, alors je me rattrape pendant les vacances.
Je suis tombée un peu par hasard sur ce livre à la FNAC, et c’est son titre qui m’a interpellée.



Beautiful People retrace l’évolution des carrières d’Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld. Alicia Drake décrit à la fois leurs relations, les inspirations qui en découlent, et l’évolution de leur style respectif.

C’est un livre très détaillé, plus de 500 pages qui couvrent environ 25 ans. J’ai seulement regretté qu’il ne soit pas accompagné de quelques photos, pour mettre un visage sur un nom, ou saisir l’idée d’une collection par exemple.
Beautiful People sur Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...