21 août 2014

Tarte Rainforest After Dark - Le butin des Etats-Unis

Une des marques que j'avais le plus envie de découvrir était probablement Tarte. Quand je me suis retrouvée devant le corner au Sephora, j'ai eu très envie de tout mettre dans mon panier sans réfléchir. Finalement, j'ai été plutôt raisonnable, je n'ai craqué que sur la palette Rainforest After Dark.


Il s'agit d'une palette plutôt complete : 6 fards à paupières, 1 blush, 1 enlumineur et 1 bronzer. Toutes ces poudres compactes sont formulées à base d'argile d'Amazonie, ce qui leur donne une extrêmement bonne tenue.


Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester tous les fards à paupières. Au quotidien, je préfère rester neutre. Cependant, Bare to Explore (beige-rosé) est vraiment parfait pour ce genre de look. Don't Turn a-Brown fait aussi un parfait liner qui peut être joliment flouté.
L'enlumineur (Champagne) est un poil trop doré pour moi, mais j'aime bien l'utiliser directement sur la paupière pour un look très discret. Le bronzer (Park Ave Princess) est peut être un peu plus foncé que ce que j'ai l'habitude d'utiliser, je pense donc le garder uniquement pour l'été quand je suis bronzée.
Et la star de cette palette, c'est bien évidemment le blush (Unleashed). La teinte est parfaite pour tout les jours et va avec tout. La texture s'applique et se fond facilement et est très pigmentée.
C'est une petite palette très pratique, avec un grand miroir, très pratique pour voyager. A l'instar d'autres palettes, on n'y trouve pas de superflu (les petits pinceaux qu'on utilisera jamais), ce qui la rend très compacte.


La bonne nouvelle, c'est que cette palette ne coute que 38$ (soit 28€). La mauvaise, c'est que la marque est très dure à trouver en France. Le seul mien de se la procurer serait via eBay ou Amazon, tout en faisant attention de ne pas commander de contrefaçon.
Et si vous avez l'occasion d'aller aux Etats-Unis, je vous conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil aux blush et si vous avez la peau grasse, il parait que le Full Coverage Foundation est génial.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog grâce à July " The cocooning around the corner " et je dois avouer que j'aime beaucoup :)
    La palette est très jolie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...