15 août 2014

Jack Black Lip Balm - Le butin des Etats-Unis


En Juillet, je suis partie aux Etats-Unis, plus précisément à Boston. Evidemment, j'ai eu du mal a resister au shopping là-bas. J'ai ramené pas mal de choses, de différentes marques.

Ma première belle trouvaille a été la marque Jack Black, et plus particulièrement leurs baumes à lèvres. J'en avais deja entendu parler via xSparkage, et je suis contente d'avoir suivi son conseil.


Il s'agit donc d'un baume à lèvres un peu gélifié, sous forme de tube. En plus de super bien hydrater les lèvres, sans les rendre collantes ou trop brillantes (il s'agit d'une marque pour homme), il les protège avec un SPF 25. J'ai remarqué qu'il marchait aussi très bien sous un rouge à lèvres pour plus de confort.

Pas mal de parfums différents sont disponibles. J'ai choisi pamplemousse & gingembre, mais il y a de quoi satisfaire tout le monde. Il est vendu dans les Sephora américains pour 7,5$ pour 7g, mais je l'ai trouvé sur un site français, le Comptoir de l'Homme, à 8,5€. Un peu plus cher donc, mais je trouve que c'est un produit qui les vaut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...