3 mars 2014

5 favoris de Février


Mes favoris de Février un peu en retard à cause de beaucoup de travail en fin de mois. Des GROS produits, et des tout petits produits.


Trouvée un peu par hasard pendant les soldes chez L'Occitane, je suis absolument dingue de cette Eau Spontanée. Vous savez déjà que je me tourne souvent vers des eaux que des parfums, et vu le format de celle-ci (300ml !), je peux m'en asperger le corps toute la sainte journée (d'ailleurs, c'est exactement ce que je fais !). Au niveau de la compo, on y trouve des notes de citrons, de fruits sucrés, de bergamote et de grenade.


J'ai enfin reçu le Saint Graal, le roi de tous les gels douches, le Clean on Me de Soap & Glory. Le flacon est immense (500ml), donc je vais pouvoir m'en tartiner allègrement pendant des mois. Je le répète à chaque fois, mais si vous avez l'occasion, a l'étranger, d'aller sentir ce gel douche, ou la crème pour les mains, foncez !
Seul petit bémol pour la pompe, qui ne pompe pas suffisamment de produit, du coup il faut pomper (comme les Shadocks) de nombreuses fois, avant d'avoir un peu de gel douche.


J'ai porté ce Lip Butter de Revlon dans la teinte Berry Smoothie quasiment tout le mois. J'apprécie tout particulièrement de pouvoir le mettre sans miroir. Il apporte un peu de couleur tout en restant discret, et surtout, il hydrate beaucoup plus les lèvres qu'un rouge à lèvres classique (et en ce moment, mes lèvres en ont bien besoin).


Vu ce qu'il me reste de ce crayon, ai-je vraiment besoin de vous dire que je l'aime d'amour ? Il s'agit du Glide-On d'Urban Decay dans la teinte Rockstar, qui est un prune foncé avec de très légers reflets. Il a littéralement remplacé mon crayon noir pour souligner mon ras de cil supérieur. Et comme tous les crayons d'Urban Decay, ils tiennent particulièrement bien toute la journée, et même la nuit.


J'ai retrouvé ce Global Perfect Pore Minimizer de Sisley (en échantillon bien évidemment, parce qu'a 120€ les 30ml, ça me ferait un peu mal aux fessiers voyez-vous). Alors au départ, j'ai cru à une crème pour les pieds, rapport à l'odeur. Non pas que ça ne sente pas bon, mais ça sent les plantes, TRES FORT les plantes. Mais si les plantes peuvent resserrer les pores, pourquoi pas. Et à vrai dire, je trouve que ça ne marche pas trop mal. Il en faut un tout tout tout petit peu (ce qui est plutôt bien, vu le prix), et ça ne me semble pas trop siliconé au toucher. Je pense que je serais larmes et tristesse quand j'aurai fini mon échantillon.

2 commentaires:

  1. Il parait que ce gel douche de Soap and Glory sent une odeur de "propre". Tu en penses quoi toi ?
    Bisous :-)
    http://blog-a-lou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien que le propre sente ça ! Pour moi, ça sent plutôt quelque chose comme Miss Dior (ou Miss Dior Chérie, je les confonds toujours)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...