12 déc. 2013

Les Fils à Maman


En Novembre, avec les keupines (l'Autruche, Marine et July, accompagnées de leur +1), nous avons été invitées à tester le brunch des Fils à Maman, qui a ouvert tout récemment dans le centre de Nantes (14 rue de Beauregard).
Alors comme je suis toujours la première pour manger, c'est avec bel entrain que nous nous sommes retrouvés pour "bruncher", même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

(Comme je suis un peu concon, ou pas réveillée le dimanche matin, j'ai oublié mes photos, le crédit revient donc à l'Autruche)


J'ai bien fait de ne pas prendre de petit dej' ce jour là, parce que le brunch est copieux ! Au menu, une orange pressée, des tartines, un plat (un burger pour moi), une boisson chaude et un dessert. Tout ça pour 22€.




J'aimerais qu'on s'arrête un petit moment sur ce burger. Nous avons été plusieurs à le prendre, et à l'unanimité, ce burger est une tuerie ! Que ce soit pour un brunch ou le soir, je vous le conseille très fortement.



La déco 90's est géniale. Il y en a dans tout les coins, jusqu'au poste de télé dans les toilettes qui diffusent les génériques de notre enfance.
Et si vous n'habitez pas à Nantes, le concept existe aussi à Paris, Lyon, Lacanau, Bruxelles et Hong-Kong.


En résumé, j'envisage très sérieusement d'y retourner, que ce soit pour le brunch ou le soir.

1 commentaire:

  1. Les frites ont l'air d'une tuerie. Je testerai celui de Paris, j'aime bien la déco aussi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...