16 sept. 2013

My Little Parisienne Box

L'absence de box pendant le mois d'Aout s'est faite sentir, et j'étais bien contente de la trouver dans ma boite aux lettres en Septembre !


La box de Septembre a donc pour thème Paris, ou plus précisément la Parisienne. Alors je vais peut être passer pour la rabat-joie de service, mais je n'aime pas Paris. Ce n'est pas une ville qui me fait rêver, et j'ai parfois l'impression que ses habitants (donc la fameuse Parisienne) ne sont pas forcement un exemple d'amabilité. Allez-y, jetez-moi des pierres, mais c'est dit.






Dans les goodies papiers, on trouve le traditionnel magazine, qui m'a moins captivé que celui du mois de Juillet, une chouette illustration de Kanako, et des petits stickers dans le thème de la box, eux aussi dessinés par  Kanako. J'ai aussi été très contente de découvrir une petite interview de l'illustratrice dans le magazine. J'aime beaucoup son univers, mais je ne m'étais jamais vraiment penchée sur la personne auparavant.


Un snood en tissu très doux, avec un motif super mignon, on avait presque tout bon. Sauf pour le petit texte descriptif : "Snood : n. m. écharpe tube ou foulard fermé, très prisé des Parisiennes, qui le baladent pour un shopping sur les Grands Boulevards, un pique-nique aux Tuileries ou un brunch dans le Marais". Le combo du #facepalm et du #cliché.
Ceci-dit, je le trouve extrêmement mignon et le porterais avec plaisir (mais pas pour une session shopping  sur les Grands Boulevards).



Concernant les goodies beauté, nous avons donc un vernis, un rouge à lèvres, une miniature de parfum et une crème hydratante.


Ca faisait un petit moment que j'entendais parler de la collaboration entre des blogueuses et The Beautyst. J'avoue ne pas trop m'être penchée dessus parce que j'aime d'amour mes vernis Essie. J'ai donc eu la teinte imaginée par Simone, un rouge vif. J'ai plus tendance à porter des rouges un poil plus sombres, mais ça reste une teinte basique qui va avec tout.



Je suis rentrée dans une phase "je veux de la couleur sur mes lèvres". Ce rouge à lèvres tombe donc à pic. Je suis absolument dingue du motif du packaging (même si j'ai un peu peur que le carton s'abime rapidement...). La couleur est sublime, un rouge tirant sur le framboise. Il ressemble en fait beaucoup au Color Boost de Bourjois dans la teinte Red Sunrise. Je trouve la texture très agréable sur les lèvres.


Ca me fait toujours un peu bizarre de voir Repetto faire du parfum, moi qui connaissait principalement la marque pour ses pointes lorsque je faisais encore de la danse. Je trouve le packaging (carton et flacon) recherché, même si je regrette l'absence de pompe sur la miniature. Pour le parfum en lui-même, il se compose de notes de rose poudrée, de vanille, de poire et de fleur de cerisier. Je pense que c'est une fragrance que je pourrais porter, mais pas au quotidien.


Je connaissais déjà la Crème Légère Hydratante de Sephora. Même si j'aime beaucoup son odeur, je préfère ma crème Clarins pour ma peau sèche. Elle promet une peau plus homogène, plus lisse et plus lumineuse. Un bon point pour son tout petit prix : moins de 10€.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...