3 juin 2013

My Little Riviera box

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous avez surement lu que j'avais décidé d'arrêter mon abonnement à My Little Box après leur changement de concept. Et puis j'ai vu les box des copines, le petit colis chaque mois a commencé à me manquer... Donc je me suis réinscrite.




J'ai donc reçu la Riviera Box, accompagnée d'une carte représentant Brigitte Bardot à la belle époque, et un petit magazine. je dois dire que j'ai beaucoup aimé lire ce magazine, et je préfère largement ce format là aux petits livres des anciennes versions.



J'ai aussi reçu "par tirage au sort" un des nouveaux vernis Sephora. Le terme de tirage au sort me fait beaucoup rire puisque chaque abonnée a reçu quelque chose. Une tournure de phrase pour nous faire croire que nous sommes privilégiées. Le vernis n'est pas mal, j'aime beaucoup la forme du pinceau. Je trouve la texture un peu épaisse, mais elle reste facile à poser. En revanche, la couleur ne me plait pas vraiment, je pense le donner à l'Autruche qui a reçu un produit capillaire à la place du vernis.




En accessoires/goodies, il y avait une étiquette a bagage et des lunettes de soleil. Je trouve l'étiquette mignonne, ça peut toujours servir (et en plus, ma valise est rouge elle aussi). Les lunettes de soleil sont marrantes, la forme va à beaucoup de monde mais je les trouve un poil étroites.


Pour ce qui est des produits de beauté, j'ai reçu le lait corps après soleil de My Little Box. Je dois avouer que j'ai encore du mal a comprendre ce choix-là : de ce que j'ai lu, les produits My Little Box ne sont jamais révolutionnaires. Si je commande une box, c'est pour découvrir des marques, et non pas un produit "générique" crée par la marque de la box. Certes, le packaging est sympa, mais 75ml pour un lait après-soleil, c'est limité. Je n'ai pas ressenti un pouvoir hydratant exceptionnel, ni une odeur à se rouler par terre.



Quant au deuxième produit de beauté, j'ai fini par admettre qu'il ne servait à rien. Je vous explique : c'est une eau rafraichissante à l'eau de coco, qui ne sent rien, n'hydrate pas, et ne protège pas du soleil. Sachant que la plupart des produits Sol de Janeiro tournent autour des 15€, à ce pris-là, je préfère la bonne vieille eau thermale en spray.

En résumé, même si certains produits m'ont déçue, je suis quand même contente de cette box, de retrouver le plaisir de recevoir quelque chose en début (ou fin...) de mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...