22 mai 2013

Get Ready With Me - Ma première vidéo

Ca fait très longtemps que j'avais envie de faire ça : mes propres vidéos youtube. Alors, évidemment, je débute, donc j'implore votre indulgence face à ce premier essai.

Pour commencer doucement, j'ai voulu montrer le look que je me fais globalement tout les jours, pour aller au boulot. C'est léger et simple à faire.




On dirait que je tire la gueule, mais je suis très contente d'être là hein ! J'ai remarqué diverses choses à améliorer, mais je peux dire que j'ai adoré faire ça, autant filmer que monter. Il est donc très probable que vous en voyiez d'autres arriver prochainement.

Liste des produits utilisés :

Fond de teint Photo'Perfexion Light - Givenchy (light sand)
Anti-cernes Tinted Eye Brightener - Bobbi Brown (light bisque)
Correcteur Fit Me - Maybelline (15)
Correcteur Boooing - Benefit (light)
Base à paupières Primer Potion - Urban Decay (original)
Ombre à paupière Beige Rosé - Bourjois
Ombre à paupière Nepal - Nars
Ombre à paupière Coconut Grove - Nars
Mascara Volume Millions de Cils - L'Oréal
Crayon pour sourcils Trait précis pour les Sourcils - Clinique (soft brown)
Gel à sourcils Speed Brow - Benefit
Poudre Sheer Finish Pressed Powder - Bobbi Brown (pale yellow)
Highlighter liquide High Beam - Benefit
Poudre Météorites - Guerlain (teint rosé)
Blush Dandelion - Benefit






4 commentaires:

  1. Il a l'air vachement bien ton anti-cernes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'ils ont arrêté de le faire. Du moins, je ne le trouve plus chez Douglas (ou autre revendeur Bobbi Brown)...

      Supprimer
  2. La vidéo est très bien. Bravo pour une première fois!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...