13 mai 2013

And God created the Woman - Nars


Ce n'est pas nouveau, j'ai un léger penchant pour les palettes (et pour le beau packaging aussi...), alors j'ai honteusement harcelé la vendeuse Sephora pour connaitre leur date de livraison (faut dire qu'elles le cherchent un peu, à mettre un testeur à disposition, puis dire "mais je sais pas quand je serais livrée" #frustration). Je suis sure que c'est une vilaine ruse pour nous rendre folles (on le sait bien, moins c'est accessible, plus on le veut).

Et au final, après avoir abandonné la lutte, persuadée que je ne l'aurais jamais, elle est apparue la bouche en coeur dans mon Sephora (et comme j'avais un bon -20%, mon sang de groupie makeupesque n'a fait qu'un tour).


Il s'agit donc d'une palette de fards à paupières dans les tons neutres intitulée "And God Created the Woman" (Et Dieu créa la Femme pour les non-anglophones), accompagnée d'un pinceau et d'une base à paupières en format voyage. La palette ne comporte pas de fards inédits mais un arrangements de couleurs complémentaires, avec Alhambra, Habanera, Kalahari, Galapagos, Coconut grove, et Night Clubbing (swatch ici). Les fards sont de bonne qualité, mais pas à se rouler par terre (en même temps, je ne me suis jamais roulée par terre pour un fard, heureusement).

Ma préférence va pour Alhambra (un fard clair irisé) sur toute la paupière, et Galapagos (brun mat) en ras de cil.


J'étais très intriguée par cette base à paupière, j'en avais entendu beaucoup de bien. Le packaging est simple et très pratique. Personnellement, à l'usage, je ne vois pas beaucoup de différence avec la Primer Potion d'Urban Decay, parce que les fards ne filent pas vraiment dans les creux sur mes paupières. cependant, je sais qu'elle est vraiment plus efficaces que la Primer Potion ou la Shadow Insurance de Too Faced pour les paupières "grasses".


Je ne savais pas du tout que Nars faisait des pinceaux. Ici, il s'agit du n°3. Au toucher, les poils sont très doux, mais je trouve qu'il a du mal à attraper une quantité suffisante de matière. De plus, je trouve qu'il a une drôle de forme : il est trop large pour servir d'estompeur, mais trop souple pour poser un aplat de couleur... Au final, je m'en sers très peu.

En résumé, je trouve que c'est une palette très sympathique pour découvrir les fards Nars en petit format. Elle contient les fards que j'avais le plus envie d'essayer dans cette marque. elle est aussi très pratique pour voyager car toute petite, et contient une bonne gamme de couleurs neutres.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...