2 mai 2013

5 favoris d'Avril

Avril est passé si vite, probablement à cause de mon déménagement (encore ?!). Il est donc déjà temps de vous parler des mes 5 produits préférés du mois.



  • Cute as a Button - Essie
J'ai porté assez peu de vernis pendant l'hiver, mais maintenant que le soleil revient, j'ai à nouveau envie de couleurs aux bouts des doigts. Et niveau couleur, je suis servie avec ce vernis: un corail vif. J'aime de plus en plus les vernis Essie, surtout leur texture et le large pinceau qui rend vraiment l'application facile. Pour ce qui est de la tenue, je suis très mauvais juge car aucun vernis ne tient vraiment parfaitement bien sur moi, au cause de mon boulot, mais aussi parce que je ne supporte pas le moindre accroc.


  • Dandelion - Benefit
J'ai déjà parlé de ce blush il y a très longtemps, et il fait toujours partie de mes favoris. Il s'agit d'un rose léger mat avec de très très fines particules dorées. Le rendu est discret, mais frais, parfait donc pour un look rapide et simple. Le prix des blushs Benefit peut faire peur (32€) mais ils sont absolument increvables, je les recommande fortement, surtout cette teinte.


  • Météorites - Guerlain
Comment ne pas aimer ce produit ? J'adore le rituel lié à ce produit : tourner le pinceau au milieu des perles multicolores, l'odeur de violette qui s'en dégage... Elles donnent un fini lumineux sans paillette ni brillance. Le packaging est superbe, mais n'est cependant pas vraiment pratique pour voyager.

  • Tinted Eye Brightener - Bobbi Brown
Trouvé "par hasard" en soldes cet hiver, je profite d'avoir enfin un anti-cernes assez clair pour mon teint. La teinte légèrement rosée illumine le dessous de l'oeil, et le produit se fond très bien. J'apprecie la présentation avec un pinceau, même si on ne peut pas voir la quantité de produit restante.

  • Crème main haute nutrition au Cold Cream naturel - Nuxe Bio
C'est le premier produit de la gamme bio de Nuxe que je teste. j'ai les mains très sèches depuis quelques mois, et je la trouve très hydratante. Elle peut sembler un peu collante juste après l'application, mais la sensation disparait rapidement. L'odeur d'amande est assez forte, et peut gêner certaines personnes. Je trouve le tube de 75ml très pratique, sachant que la plupart des crèmes pour les mains sont plutôt en 30 ou 50ml.








1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...