9 févr. 2013

Nouveau dans la boutique : une chaude couverture

Je viens de mettre en ligne ma plus grosse pièce : une couverture entièrement crochetée à la main.


Le motif s'inspire de la mode des effets chevron, mais avec une petite touche de couleur supplémentaires. C'est une couverture qui me tient beaucoup à coeur, c'est le plus gros ouvrage que j'ai réalisé jusque là, que ce soit en taille (110 x 140 cm), ou en temps (environ 30h). J'ai utilisé un mélange de laine et d'alpaga : la couverture est donc chaude, mais aussi douce, tout en restant légère.


Les couvertures au crochet sont toujours très intéressantes à travailler, principalement parce qu'elles permettent l'utilisation de motifs sur une grande surface. Dans le même esprit, j'ai réalisé sur commande une couverture pour bébé avec de gros carrés de couleur.



2 commentaires:

  1. Je suis FAN de la grande couverture, tant du motif chevron que des couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe celle là et archi tendance jadore!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...