23 févr. 2012

Réouverture de l'atelier !

Il était temps, après trois mois d’arrêt, je ressens de nouveau l'envie d'écrire ici.

Mais qu'est ce qui s'est passé pendant ces trois mois ? 
 J'ai déménagé de mon miteux trou à rat pour emménager dans un immeeeense appartement en colocation. Je vis donc maintenant avec 4 autres acolytes, et ça fait du bien à mon moral. Et comme à 5, il y a plus de bouches à nourrir, il y aura peut être plus d'articles de cuisine ! Mais un déménagement, c'est aussi pas mal de complications : la recherche d'un appartement pour une coloc étudiante, les gens qui s'engagent et qui te lâchent, les pourparlers entre agence et propriétaire, et les joies des anciens appartements (à l'heure où je vous parle, je n'ai plus de chauffage depuis une semaine). Evidemment, le tout pendant la période des partiels. Mon temps et mon attention étaient donc bien loin de la blogosphère.
 J'ai aussi senti une sorte d’essoufflement de mon "inspiration". Dans ces cas-là, je préfère m’éloigner un peu pour retrouver des idées intéressantes à vous présenter.

Et des choses nouvelles, j'en ai trouvé. J'ai sous le coude plein d'idées de DIY (merci Pinterest) en tout genre. Je vais vous faire bouffer du crochet jusqu'à l'indigestion, et bien sur, je vais continuer à jacter sur les trucs de filles bien futiles (ou pas).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...